VELOO.COM DIT NON AU BLACK FRIDAY !

La nouvelle startup belge souvent associée au ‘Vinted du vélo’ se dissocie du mouvement commercial planétaire ‘Black Friday’ pour rappeler ses valeurs et son engagement au profit d’une économie circulaire entre voisins, et ‘anti-gaspi’ qui profite davantage à l’économie belge

Bruxelles, le 22 novembre 2021 - Veloo.com, la plateforme web et mobile de vente de vélos d’occasion, lancée en août dernier, a largement fait parler d’elle au cours des derniers mois et a déjà rassemblé plus de 3000 membres sur son réseau, emmagasiné plus de 500 vélos sur sa plateforme en ligne et organisé quelques 200 transactions. ​ Avec Veloo.com, vendre ou acheter un vélo n’a jamais été aussi simple, organisé, sécuriséet glamour. Son principal atout : éliminer toutes les contraintes des transactions entre particuliers. ​ D’une part en prenant totalement en charge la logistique - le transport du vélo vendu - entre le vendeur et l’acquéreur et d’autre part en garantissant une transaction sans frais pour le vendeur et sécurisée en ligne.

 

Economie circulaire

Même si l’on glisse progressivement vers l’hiver, que les jours raccourcissent et que la météo est de moins en moins propice aux trajets ou balades à vélo, Veloo.com n’arrête pas d’attirer de nouveaux amateurs de deux roues. ​ Le vélo - avec l’avènement de l’économie circulaire, de la slow life et de la mobilité douce - constitue en Belgique un véritable enjeu économique. ​ Dans ce contexte, Michael Leidensdorf, entrepreneur bruxellois et fondateur de Veloo.com, prend ses distances avec les campagnes planétaires annuelles du Black Friday. « Chez Veloo.com, le Black Friday, c’est tous les jours, sans distinction et c’est cool!. ​ Nous encourageons les consommateurs et nos membres à faire de bonnes affaires tout l’année en consommant malin et en donnant une seconde vie à leurs vélos ».

Veloo.com devient clairement un acteur de l’économie circulaire au niveau national et entend l’encourager en ce qui concerne le biking. « Quiconque a au fond de son garage ou de son jardin un ou plusieurs vélos qu’il n’utilise plus devrait le(s) proposer à la vente sur notre plateforme. Il fera à coup sûr un heureux et gagnera de l’argent »

"Chez Veloo.com on adhère à l’anti-gaspi dont le bénéficiaire est le consommateur et les familles, tous segments confondus. « Tout le monde doit pouvoir s’acheter un chouette vélo de qualité, ou un vélo électrique sans se ruiner. Et pour cela, pas besoin d’aller en grand magasin, votre voisin est certainement prêt à vous vendre le sien, et nous sommes au rendez-vous ». ​

 

La startup entend bousculer les codes du marché du vélo en plein essor et proposer avant tout de la convivialité, de l’efficacité ainsi qu’une expérience utilisateur soignée de bout en bout.

Pour toute information, RDV sur www.veloo.com

 

Contacts presse :

Michael Leidensdorf
Fondateur et CEO
presse@veloo.com

MindShake
Dimitri Papageorges
dimitri@mindshake.biz
+32475770570

 

 

 

Share

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de MINDSHAKE

Contact

Rue du Château d'eau, 3 1180 Brussels Belgium

0032475770570

dimitri@mindshake.biz

mindshake.biz